Call Us:

Analyses spatiales et Base de données spatiales avancés implémenté dans QGIS

When:
April 1, 2019 – April 6, 2019 all-day
2019-04-01T00:00:00+03:00
2019-04-07T00:00:00+03:00
Where:
Best Western Meridian Hotel
Nairobi Kenya
Cost:
USD 950
Contact:
Steve Njenga
+254721749239

Aperçu du cours:
Ce cours intensif de cinq jours fournit les bases suivantes: création de bases de données SIG et analyse spatiale dans QGIS.
Les participants apprendront à créer des bases de données SIG et à gérer leurs données dans des bases de données SIG. En outre, ils apprendront des techniques pour effectuer des analyses spatiales. Le cours permettra de comprendre les types d’analyses pouvant être effectuées dans l’environnement Quantum et les outils utilisés pour les exécuter. Le cours sera dispensé sous forme de présentations, d’exercices pratiques et de comptes rendus de leçons. La version 3.4 de QGIS sera utilisée pour ce cours.
Ce programme est conçu pour vous initier à utiliser les SIG afin de résoudre des problèmes et des défis liés à l’espace, notamment l’analyse des catastrophes, les problèmes de développement et la planification des politiques.
Objectifs du cours:
Après avoir suivi ce cours avec succès, vous serez capable de créer les bases de données spatiales avec PostresSQL/Postgis et d’effectuer une analyse spatiale dans la plate-forme Quantum. Ces nouvelles compétences comprennent:
 Construire des bases de données SIG
 Gestion des jeux de données spatiaux et non spatiaux dans une base de données spatiale
 Une compréhension approfondie du flux de travail d’analyse dans QGIS et de son application pour répondre à des questions d’analyse spécifiques.
 Partage des résultats de géotraitement
Matériel de cours:
Chaque apprenant recevra:
1. Manuels de cours et données de formation
2. le logiciel libre QGIS version 3.4

Address

The e-Enhancement Centre
Westlands Commercial Centre
Nairobi - Kenya

Find Us on Facebook